Le contenu de votre site e-commerce de A à Z

Parlez la même langue que vos clients

Vos besoins

En résumé

→   Vos produits ne sont pas suffisamment mis en valeur : descriptifs trop courts, trop techniques, peu inspirants…
→   Vos clients ont parfois du mal à s’identifier à votre marque.

Vous souhaitez proposer à vos clients davantage qu’une simple fiche produit standardisée.
Votre ambition : leur offrir une expérience de vente personnalisée, qui met en avant l’ADN et les valeurs de votre entreprise.
Vous comprenez que l’achat n’est pas seulement une transaction, mais également une conversation entre votre marque et vos clients. Dans cette conversation, vous voulez que votre voix soit claire, authentique et séduisante. Il est essentiel pour vous de susciter une véritable identification à votre marque chez vos clients, de les engager en créant un rapport de confiance durable. Cette relation profonde est la clé pour attirer de nouveaux clients, mais aussi pour fidéliser vos clients existants.
C’est ce lien émotionnel qui fera de chaque visite sur votre site une expérience unique, encourageant les visiteurs à revenir, et à choisir vos produits parmi tant d’autres.

Notre réponse

En résumé

→  Un parcours client optimisé, qui reste fidèle à l’identité de votre marque.
→  Quel que soit votre domaine d’activité, l’objectif est le même : capter, séduire, rassurer, vendre.

La première étape : connaître vos produits, identifier leurs atouts et les mettre en avant. Des informations claires, en quantité suffisante, et placées au bon endroit facilitent les ventes. Mais cela ne suffit pas. Nous allons plus loin et souhaitons vous proposer une démarche globale pour une expérience client fluide.
En effet, votre site internet est un écosystème dans lequel tous les éléments sont intimement liés. À quoi sert d’avoir une fiche produit attractive si le tunnel de vente n’est pas ergonomique ? Les éléments de réassurance sont-ils pertinents et correctement placés ?
Bien sûr, nos actions ont pour objectif de satisfaire en priorité la personne la plus importante pour vous : votre client. Mais nous travaillons toujours dans le respect des règles SEO, et tous nos contenus sont optimisés pour le référencement.

Les livrables

La liste

Les prestations que nous vous proposons :

  • Charte éditoriale / Tone of voice
  • Stratégie de contenu
  • Storytelling
  • Création de contenus optimisés SEO : fiches produit, descriptifs catégories, pages de site web, landing page
  • Blog : proposition de sujets, calendrier éditorial, rédaction d’un premier article court à titre d’exemple
  • Newsletter
  • E-mails

Tarif

À partir de

1200

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