Le contenu de votre site vitrine de A à Z

Une voix claire et un contenu homogène qui portent les valeurs de votre entreprise

Vos besoins

En résumé

→   Votre site ne révèle pas le plein potentiel de votre entreprise.
→   Le ton de votre site ne reflète pas votre identité.

Notre réponse

En résumé

→  Un site qui sait capter l’attention de vos prospects et de vos clients.
→  Un site qui se démarque de la concurrence.

Pour construire une réponse qui vous ressemble, nous prenons le temps de vous connaître :

  • Quels sont vos valeurs, vos points forts ?
  • Qui sont vos clients, quels sont leurs besoins, leurs motivations profondes ?

Ces informations sont précieuses. Grâce à elles, nous pouvons bâtir votre message.

Les livrables

La liste

  • Charte éditoriale
  • Stratégie de contenu
  • Storytelling
  • Création de contenus optimisés SEO : pages de site web, landing page
  • Blog : proposition de sujets, calendrier éditorial, rédaction d’un premier article court à titre d’exemple
  • Newsletter
  • E-mails

Parlez-nous de vous

Vous souhaitez parler de votre projet, ou bien nous poser une question ?