Le contenu de votre site vitrine de A à Z
Une voix claire et un contenu homogène qui portent les valeurs de votre entreprise
Vos besoins
En résumé
→ Votre site ne révèle pas le plein potentiel de votre entreprise.
→ Le ton de votre site ne reflète pas votre identité.
Notre réponse
En résumé
→ Un site qui sait capter l’attention de vos prospects et de vos clients.
→ Un site qui se démarque de la concurrence.
Pour construire une réponse qui vous ressemble, nous prenons le temps de vous connaître :
- Quels sont vos valeurs, vos points forts ?
- Qui sont vos clients, quels sont leurs besoins, leurs motivations profondes ?
Ces informations sont précieuses. Grâce à elles, nous pouvons bâtir votre message.
Les livrables
La liste
- Charte éditoriale
- Stratégie de contenu
- Storytelling
- Création de contenus optimisés SEO : pages de site web, landing page
- Blog : proposition de sujets, calendrier éditorial, rédaction d’un premier article court à titre d’exemple
- Newsletter
- E-mails